Nouveau Pack « Giallo » Chez le Chat qui fume ! Miaouuuuuu…

pacl-raro-giallo

Le Chat qui fume continue à régaler les amateurs de giallo avec 2 futures sorties qui sont déjà en préco sur leur site (http://lechatquifumedvd.com/fr/). Disponibles en pack ou à l’unité, voici le détail d’éditions on ne peut plus complètes :

LA LONGUE NUIT DE L’EXORCISME

RÉSUMÉ:

Début des années 70, dans le sud de l’Italie, un petit village de montagne est plongé dans la terreur : de jeunes garçons se font mystérieusement assassiner et la police semble avoir du mal à identifier le meurtrier. Les pistes sont nombreuses, mais aucune ne semble réellement aboutir. La tension monte au sein de cette petite communauté et les habitants commencent à désigner des coupables. Pendant ce temps, les crimes odieux continuent.

A PROPOS DU FILM:

Totalement inédit en France depuis 30 ans, La longue nuit de l’exorcisme est le film culte de Lucio Fulci, réalisateur du Venin de la Peur. Décrivant l’atmosphère délétère d’un petit village italien suite à une série de meurtres inexplicables, le film rassemble une pléiade d’acteurs tels Marc Porel, George Wilson, Tomas Milian, et d’actrices comme Florinda Bolkan, Barbara Bouchet ou Irene Papas. La longue nuit de l’exorcisme est un film sombre, désespéré, mélancolique avec des accès de violence jamais vus à cette époque. Reconnu de nos jours comme un classique, La longue nuit de l’exorcisme est présenté en version intégrale dans un nouveau master HD.

BONUS:

Ces jours avec Lucio avec Florinda Bolkan (28mn)

Qui a tué Donald ? avec Barbara Bouchet (18mn)

Entre noirceur et lumière avec le chef opérateur Sergio d’Offizi (48mn)

Le maître du montage avec le monteur Bruno Micheli (27mn)

Interviews Lucio Fulci (36mn)

Le temps de l’innoncence avec Lionel Grenier du site luciofulci.fr (19mn)

La longue nuit de Lucio Fulci par Olivier Père (24mn)

Films annonces

pacl-raro-giallo (2)

Bôôôô !!!

 

A LA RECHERCHE DU PLAISIR

ÉDITION LIMITÉE À 1000 EXEMPLAIRES

RÉSUMÉ:

Greta Franklin (Barbara Bouchet) part en Italie suite à son embauche comme secrétaire auprès de l’écrivain Richard Stuart (Farley Granger). Mais son but premier est de retrouver Sally, son amie, disparue alors qu’elle occupait le même poste. Eleonora (Rosalba Neri), la femme de Stuart, bisexuelle, lui fait bientôt des avances, puis la drogue pour assouvir ses désirs. Lors d’une soirée, Stuart diffuse un petit film amateur dans lequel Greta reconnaît Sally. Décidée à enquêter sur ce couple sulfureux, elle ne s’aperçoit pas qu’elle tombe dans le piège qu’il lui tend. Un piège dangereux, peut-être même mortel…

A PROPOS DU FILM:

Totalement inédit en France, Á la recherche du plaisir (Alla ricerca del piacere) est un giallo rare et sulfureux réunissant deux grandes actrices du cinéma italien des années 70, Barbara Bouchet et Rosalba Neri. Réalisé par Silvio Amadio (Si douce, si perverse, Un flingue pour un flic), sublimé par la musique de Teo Usuelli, Á la recherche du plaisir est un classique du thriller psychologique, mêlant suspense palpitant et érotisme torride. Ce métrage quasi perdu est enfin présenté en France en haute définition, dans son format d’origine et dans sa version intégrale rarement vue dans le monde.

BONUS:

L’intégralité de la musique de Teo Usuelli sur CD (52 min)

Les Biches avec Rosalba Neri (15 min)

Mort à Venise Barbara Bouchet (19 min)

A la recherche de mon père avec Stefano Amadio (

A la recherche d’Amuck par Philippe Chouvel (24 min)

3 gialli par Jean-François Rauger (12 min)

pacl-raro-giallo (1)

Re bôôôô !

Si vous êtes intéressés, c’est là qu’il faut aller pour précommander à un tarif préférentiel (sortie prévue en mai) -> http://lechatquifumedvd.com/fr/bientot/44-pacl-raro-giallo.html.

Et n’oubliez pas que notre chat préféré nous a annoncé d’autres sorties à se lécher les babines pour 2017 avec OPERA de Dario Argento, LE RETOUR DES MORTS-VIVANTS de Dan O’Bannon et, pour Noël, l’attendu 36-15 CODE PERE NOEL, inédit sur le support ! Ca sent bon (sous) le sapin !

Et pour les 2 derniers, ça change du giallo, espérons que Le Chat continue dans cette voie…car le giallo c’est bien, mais ça lasse un peu quand on sait que tant de pépites du bis mériteraient aussi qu’on s’on intéresse, comme récemment avec PULSIONS CANNIBALES ou L’ANTECHRIST chez le même éditeur. Une exhumation de quelques bandes d’action tel que BLASTFIGHTER ou AMAZONIA, LA JUNGLE BLANCHE par exemple, dans de belles éditions, ne serait pas pour me (nous) déplaire. Si c’est techniquement et financièrement possible, croisons les doigts et espérons…

Opera-dario-argent-ediiton-collector-Blu-ray-DVD-chat-qui-fume retourmortsvivants_afffr  C7I2QqyXkAA614R

 

Evil Ash

Possédé par le démon du cinoche et ses déclinaisons depuis que Jason étripe les ados en chaleur,je le kiffe sous toutes ses formes : généreuses,plantureuses ou plus fines. Tous les genres y passent et, comme avec un gros gâteau plein de crème (pas) fraîche, je n’en suis jamais repu ! J’en veux, encore et encore ! Bedeliaaaaa,je veux mon gâtôôôô !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Le Chat qui Fume dit :

    Blastfighter est déjà dans les mains de quelqu’un pour la France et Amazonia est perdu 🙂 Malheureusement. Merci pour la news !

    • Evil Ash dit :

      De rien ;). On continuera bien sûr. Arf, dommage pour Amazonia mais bonne nouvelle pour Blastfighter…même si ce n’est pas chez vous. Ceci dit, avec 36-15 Code Père Noël vous frappez un grand coup et c’est pas du giallo (lol). Espérons d’autres sorties de cet acabit. Bonne continuation dans votre travail en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *