Super Riders et Impact 5 en double dvd chez CrocoFilms

1

Amateurs de films totalement barrés, ceci est pour vous !

Crocofilms et Zylo nous sortent pour bientôt 2 petites raretés avec Super Riders et Impact 5 en double DVD !

Ce qu’en dit l’éditeur :fiche

« « « Nous vous proposons deux raretés complètements folles en provenance de Taiwan et de Hong Kong, pour la première en DVD en version française, dans leur format cinémascope d’origine et accompagnés de bonus exclusifs. Vous avez grandi avec San Ku Kai, X Or et Bioman (ou les Power Rangers si vous êtes plus jeune) ? Vous aimez les combats de kung-fu hystériques, les justiciers en costumes qui brillent et les méchants avec des antennes qui agitent les bras ? Vous vibrez au spectacle de cascades irresponsables exécutés au mépris des règles de sécurité les plus élémentaires sur des motos trafiquées dans une échoppe hongkongaise on ne peut moins homologuée ? Ces deux films sont faits pour vous, vous les avez attendu toute votre vie, même si vous ne le savez pas encore ! » » »

Alléchant, n’est-il pas ? Et il y aura quoi sur ce double dvd vous demandez-vous ? Et bien ça :

SuperDVD 1 : le film Super Riders (1973), a.k.a Les Fantastiques Supermen, Les Fantastiques Supermen Chinois, Super Riders With the Devil, Super Riders VS the Devil, de Lin Chen Wong

« « En ce début des années 70, les super sentais s’imposent au Japon. D’avisés producteurs taiwanais ont l’idée de créer un film « original » à partir d’extraits de la série japonaise à succès Kamen Rider avec ses héros à tête de sauterelle, en tournant des scènes de liaison avec des acteurs chinois. Le résultat est un réjouissant monument de WTF, une surdose d’amphèts mais sans les effets secondaires, et une rareté indispensable pour les fans de Kamen Rider, suivant les aventures de deux humains « modifiés » décidés à combattre le projet des Disciples de Satan de conquérir le monde. » »

DVD 2 : le film Impact 5 (1972), a.k.a Karaté Motos, The Deadly Chase, Chui Saai, Karatede Stanley Siu Wing

« « Deux frères, l’un policier, l’autre criminel, sont emportés dans la tourmente d’une violente guerre des gangs dans les bas-fonds de Hong Kong, où l’on manie les poings et les pieds aussi bien que la barre de fer et la chaine de moto. Le genre du film d’arts martiaux à mains nues explose littéralement à partir de l’ouragan Bruce Lee. Alors que les productions prestigieuses de la Shaw Brothers étalent leurs décors et costumes fastueux, des films plus fauchés situent leur action en milieu urbain et contemporain, et compensent le manque de moyen avec les scènes de bagarre nombreuses et frénétiques, comme dans ce Impact 5 Karaté Motos bien nommé, invisible depuis l’époque de la VHS, où l’on pratique la baston jusqu’avec des motos Oui, exactement comme dans Torque ou L’Honneur du dragon 2 (Tom Yum Gong 2) ! Coincidence ? Nous ne croyons pas… On aimerait croire que ces films doivent beaucoup à Impact 5, on n’en est pas certains, mais nous n’avons pas trouvé de preuves du contraire… » »

PackUne campagne Ulule a été lancée et rencontre un franc succès :
https://fr.ulule.com/super-riders-karate-moto/

On peut y acheter ce double dvd bien sûr  mais aussi l’accompagner d’autres sorties Crocofilms comme le double opus Mad Bikers et/ou le cd Génération Tokusatsu. Foncez c’est du lourd !

 

Evil Ash
Possédé par le démon du cinoche et ses déclinaisons depuis que Jason étripe les ados en chaleur,je le kiffe sous toutes ses formes : généreuses,plantureuses ou plus fines. Tous les genres y passent et, comme avec un gros gâteau plein de crème (pas) fraîche, je n'en suis jamais repu ! J'en veux, encore et encore ! Bedeliaaaaa,je veux mon gâtôôôô !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *