Horror Madballs par Kid Robot

Monsters-squad-madballs-horror-sci-fi-2017-thumbVous vous souvenez de ces balles en mousse au style dégoulinant représentant des momies, cyclopes, squelettes, globes oculaires et autres méduses ? Il y a quelques mois, de nouveaux jouets Madballs reprenant les designs originaux des 80’s et produits par Just Play sont venus remplir à nouveau les rayonnages des enseignes américaines Walmart, ToysRUs, Walgreens ou encore KMart. Inutile de vous expliquer l’énorme excitation que cela avait suscité chez nous (notamment au niveau de l’entrejambe), d’autant plus quand la société Kidrobot a décidé de se joindre à la fête en sortant des Madballs encore plus grosses, en matériau dur (fini la mousse, place au plastique qui fait « PokPok ») ainsi que des portes-clés géniaux à offrir à votre mamie pour Noël. Bref, la Madballs mania reprend tranquillement aux States et on ne peut qu’espérer que la chose arrive chez nous d’ici peu… Ben quoi on a le droit de rêver non ?

Monsters-squad-madballs-2017-01

Le revival Madballs avec le retour de ses figures emblématiques.

Et comme si ça ne suffisait pas, l’entreprise Kidrobot (encore elle !) vient de sortir une nouvelle collection intitulée Horror & SciFi Madballs dans laquelle on retrouve Freddy, Leatherface, Jason, Predator mais également le Xenormorphe et un Facehugger du meilleur goût ! Le design est dégoulinant et généreux à souhait  à grands renforts d’yeux qui éclatent, de slime purulent et du mauvais goût 100% pur jus. Bien qu’il n’y ait aucune annonce en France et que la distribution soit cantonnée aux US à l’enseigne Best Buy, on espère évidemment qu’une prochaine série est prévue. Il ne serait pas étonnant de retrouver Pinhead, Brave Gars, Michael Myers, Pennywise, Ghostface ou encore Regan McNeil dans les séries suivantes. Si on est encore plus fou, on se prendra à rêver d’une version Ash Williams ou encore Robocop ! De quoi refiler une sacrée gaule aux nerds que nous sommes… En attendant on kiffe les visuels de cette première édition et on rumine gentiment parce que ça fout quand même les boules de pas être nés de l’autre côté de l’Atlantique, d’autant plus quand on apprend que le prix de vente ne dépasse pas les 10 dollars ! Ouais, franchement, les boules ! J’insiste… Haha…

Monsters-squad-madballs-2017-02 Monsters-squad-madballs-2017-05 Monsters-squad-madballs-horror-sci-fi-facehuuger-2017-03 Monsters-squad-madballs-horror-sci-fi-leatherface-2017-04

Mighty Matt
Amoureux du latex, des prods Empire et Full Moon et des cyborgs. Fanatique du cinéma de Nicolas Winding Refn, David Cronenberg et Stuart Gordon. Graphiste à ses heures perdues pour gagner de quoi acheter des DVDs. Chef mutant tyrannique des fanzines Cathodic Overdose et Good Morning Captain, élevé à la lecture des romans Chair de Poule. Boule d'énergie inarrêtable, un peu comme un Cacodemon de Doom.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *