Frightmare de Pete Walker chez Uncut Movies

Du lourd, déjà annoncé il y a peu, est en préparation chez Uncut Movies. Plus qu’en préparation même puisqu’il est carrément en précommande depuis aujourd’hui !

Le sulfureux Frightmare de Pete Walker est en effet dans les starting-blocks pour arriver dans vos maisonnées douillettes. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, comme pour leur très belle édition de Graduation Day, les comparses d’Uncut Movies ont choisi de nous livrer le bousin dans un beau mediabook rutilant.

On va pas se casser la nénette et on reprend telle quelle l’annonce faite sur le site de Patrice et Romuald, puisque tout y est dit et bien dit :

Nous sommes heureux de vous faire découvrir par le biais de cette édition l’un des films les plus cultes et les plus trashs de Pete Walker. Une oeuvre qui fut considérée à sa sortie comme la réponse anglaise au Massacre à la Tronçonneuse de Tobe Hopper et dans laquelle le célèbre réalisateur britannique explore avec cynisme et talent les tréfonds de l’âme humaine…

C’est un produit haut de gamme que nous avons l’honneur de vous proposer avec notre édition de ce film qui vous est présenté sous la forme d’un médiabook. Le médiabook est le plus prestigieux des packagings disponibles sur le marché de l’édition et est littéralement plébiscité par les collectionneurs du monde entier. Un bel objet qui supplante sans problème les digipacks, fourreaux et autres produits déjà prisés des vrais collectionneurs. Une pièce unique dans votre collection car chaque exemplaire sera numéroté et l’édition limitée à 1000 exemplaires. A l’intérieur du mediabook vous trouverez un livret de 28 pages agrafé et collé ainsi qu’une affiche alternative collector.

SYNOPSIS 

Dorothy Yates vit avec son mari Edmund dans une petite ferme isolée à l’abri des regards indiscrets. La vieille femme dissimule en réalité un terrible passé puisqu’elle fut internée pendant de nombreuses années aux côtés de son époux pour avoir commis une série de meurtres brutaux sur fond de cannibalisme. Aujourd’hui libérée et réintégrée dans la société Dorothy mène une vie tranquille sous l’œil bienveillant de son mari hier complice par amour des crimes de son épouse. En réalité la vieille femme n’a rien perdu de sa démence et va de nouveau céder à l’appel de la chair humaine dont elle se révèle après toutes ces années de psychanalyse toujours aussi friande ! Dorothy attire ainsi secrètement chez elle ses victimes pour leur tirer les cartes avant de les massacrer avec sauvagerie et de se repaitre de leur cervelle encore tiède. Seule Jackie, la fille d’Edmund, semble prendre conscience de la nouvelle dérive meurtrière de sa belle-mère. Parviendra-t-elle à mettre un terme à ce carnage qui ensanglante de nouveau la campagne anglaise ? Vous le saurez en regardant ce film choc, dérangeant et profondément viscéral qui aborde le thème du cannibalisme avec originalité et ce bien avant que les rois du cinéma bis italien ne s’octroient ce sujet à travers des bandes telles que Cannibal Holocaust, Cannibal Ferox  ou  Anthropophagous  !

CONTENU DU DVD

  • le film en version originale anglaise sous-titrée français
  • le film en version originale anglaise
  • Pete Walker : de la grivoiserie au cannibalisme par David Didelot
  • le trailer original du film
  • galerie de photos
  • bandes-annonces Uncut Movies
  • un livret de 28 pages
  • un poster collector

Ca fait envie non ? Oui ? Alors, lâchez-vous, les précos sont dès à présent ouvertes et c’est ici que ça se passe  http://www.uncutmovies.fr/accueil/72-frightmare.html

 

Evil Ash

Possédé par le démon du cinoche et ses déclinaisons depuis que Jason étripe les ados en chaleur,je le kiffe sous toutes ses formes : généreuses,plantureuses ou plus fines. Tous les genres y passent et, comme avec un gros gâteau plein de crème (pas) fraîche, je n’en suis jamais repu ! J’en veux, encore et encore ! Bedeliaaaaa,je veux mon gâtôôôô !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *