Oyé oyé, voici une annonce de futures sorties blu-ray et dvd !

Ca fait un bout de temps qu’on ne vous a plus annoncé sur notre site les sorties de galettes destinées à nourrir vos lecteurs dvd/bluray toujours avides de bonnes peloches. Parce que bon, on a des vies aussi, et dites-vous bien qu’entre les soirées arrosées, les filles en chaleur qui se pâment devant nos demeures au grand dam des voisins (et accessoirement de nos compagnes), et tout ce qui touche à la jet set dont nous faisons évidemment partie, ben c’est pas simple de tout faire et on n’a plus le temps de rien. Donc, on va se rattraper et on vous livre en vrac quelques annonces d’éditeurs qui vont nous offrir (enfin, offrir…euh, faudra raquer quand même hein, ne rêvez pas) dans les prochains mois des films 100 % Monsters Squad’s approved et qui devraient ravir vos pupilles.

Chez Artus :

Après une sublime édition (oui, sublime, merde à ceux qui disent le contraire) de L’Enfer des Zombies dans sa collection Fulci, l’ours remet ça prochainement avec L’Au-delà, déjà en préco, et annonce pour bientôt Frayeurs. Toujours avec deux disques (DVD et BR) et un beau livre de 80 pages.

Et les visuels sont à tomber, en témoigne celui de Frayeurs, ensoleillant les ténèbres pour nous proposer toutes les couleurs de l’horreur…

Mais ce n’est pas tout puisque sortent également quatre films de Jess Franco, trois en combo BR/DVD (La Fille de Dracula, Les Expériences érotiques de Frankenstein, Les Démons) et un en double DVD (Tender Flesh).

Enfin, dans la collection British Horror, apparaît Orgie Satanique, en dvd.

Toutes les infos sur les disques et leurs suppléments mais aussi les prix et les offres promotionnelles sont sur le site du plantigrade :  https://www.artusfilms.com/  

 

Chez Uncut Movies :

Annoncé pour juin dans sa collection American Guinea Pig, Bloodshock viendra satisfaire vos envies sanglantes qu’on sait énormes ! Infos soon ici : http://www.uncutmovies.fr/

Chez ESC :

Outre les trois premiers Hellraiser dans une édition blu-ray qui s’annonce dantesque et qui a connu un grand succès lors de sa campagne de financement, l’éditeur nous proposera bientôt le Kickboxer avec JCVD ♥ et l’ultra attendu Runaway Train, must see produit par la Cannon. Du très lourd aussi donc ! https://www.esc-distribution.com/

         

Chez Ecstasy of Films :

Le Society de Brian Yuzna est en préco depuis un moment et sa sortie ne saurait plus tarder. On a hâte ! Et puis, as soon as possible, des éditions d’enfer de L’Eventreur de New-York (avec, entre autres suppléments, un doc intitulé 42nd Street Memories: The Rise and Fall of America’s Most Notorious Street qui fait d’ors et déjà saliver) mais aussi de Re-Animator et de Bride of Re-Animator au contenu pantagruélique.  (https://www.facebook.com/The-Ecstasy-Of-Films-182419455201854/)

   

Chez Wild Side :

Déjà sorti il y a quelques années en dvd, un des meilleurs euro-western, l’excellent Le Dernier Face à Face, est prévu pour juillet en combo BR/DVD accompagné d’un livre de 60 pages signé du spécialiste Alain Petit. (https://www.facebook.com/WildSideOfficiel/)

Chez Bach Films :

Autre campagne de financement à succès, celle qui verra bientôt débarquer le culte et vraiment sympa Elvira, Maîtresse des ténèbres, dans différentes éditions en fonction de la taille de vos bourses (euh…je me rends compte que cette phrase peut avoir un double sens, surtout quand on parle d’Elvira…). (https://www.facebook.com/BachFilms/)

Chez Le Chat qui Fume :

Si les deux très bons films de Michele Soavi, La Secte et Sanctuaire, ont été annoncés depuis un moment et seront bientôt disponibles, le matou prévoit d’autres choses pour cette année dont deux Gialli, Chats rouges dans un labyrinthe de verre et Amour et mort dans le jardin des Dieux et un polar italien, Comme des chiens enragés. Sans oublier également,  Les Possédées du diable et Le Journal Intime d’une Nymphomane de Jess Franco, ainsi que La Rose écorchée et La Saignée, de Claude mulot. Stay tuned here : https://lechatquifumedvd.com/fr/

            

Chez Carlotta :

On la pensait morte et enterrée vu le délai depuis les précédentes sorties mais non : la Midnight Collection revient en juillet avec l’excellent A Armes égales de John Frankenheimer. Pourvu que ça augure d’autres titres… (http://carlottavod.com/index.php)

Voilà, ce n’est évidemment pas exhaustif et plein d’autres choses arrivent dans un futur plus ou moins proche, on tentera de vous tenir au courant…

Bon les filles ont assez patienté, on y retourne !

Evil Ash
Possédé par le démon du cinoche et ses déclinaisons depuis que Jason étripe les ados en chaleur,je le kiffe sous toutes ses formes : généreuses,plantureuses ou plus fines. Tous les genres y passent et, comme avec un gros gâteau plein de crème (pas) fraîche, je n'en suis jamais repu ! J'en veux, encore et encore ! Bedeliaaaaa,je veux mon gâtôôôô !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *