Les précos sont ouvertes pour le dernier (snif) Videotopsie !

VIDEOTOPSIE n° 21 est en préco !

VIDEOTOPSIE n° 21, ce sera 228 pages remplies de fesses rondes, de big boobs et de sang qui gicle, dixit Boris in Docteur Phlébose himself, à savoir le professeur David Didelot, maître d’œuvre historique de ce fanzine, tout aussi historique et haut en couleurs, même si en noir et blanc.

Mais VIDEOTOPSIE n° 21, ce sera aussi le last, le der des ders, l’ultime, le terminal. Car oui, après, c’est fini, David raccroche les gants. Comment lui en vouloir après ce qu’il a donné au fanzinat, c’est-à-dire une belle partie de ses lettres de noblesse ? Oui, oui, tout à fait. Car David, c’est de la sincérité à chaque page, dans chaque phrase. Et un vrai amour du bis et du cinoche tout court (le cloisonner au seul bis est ultra réducteur face à l’ouverture d’esprit du bonhomme). Amour qui dégouline de tout ce qu’il a écrit. Et gageons que ses dernières pages « Videotopsiennes » ne viendront pas démentir cet état de fait.

Bien sûr, David ne sera pas seul, d’autres plumes venant apposer une dernière panouille dans ce 21 final et le sommaire promet beaucoup, jugez-en vous-même :

– UMBERTO LENZI : dossier hommage et entretien inédit !

– Le cinéma d’AMANDO DE OSSORIO décrypté

– ANTONIO ISASI, l’oublié de la série B espagnole

– Entretien carrière avec LYNN LOWRY (« I Drink your Blood », « Frissons », « La Nuit des Fous Vivants »…)

– LE DÉMON AUX TRIPES disséqué

– Dossier TOM GRIES (« Serpent Island », « Will Penny », « Helter Skelter »…)

– Manga cochon et hentaï savoureux : la saga NETORASERARE

– CATHEDRAL : Carnival Bizarre au pays du doom metal

– Entretien avec FRÉDÉRIC LECLERCQ : le gore au corps et la basse aux paluches 

– VIDEOTOPSIE autopsié : 25 ans de fanzinat… avant de fermer le cercueil

 Plus :

REVIEWS BIS en pagaille ; Cinéma amateur… et à mater ; Rayon Fanzines ;  Vieilleries en vrac chez le bouquiniste ; Témoignages des amis Augustin – Rigs – Meunier et Didier Lefèvre : à propos de « Vidéotopsie » ; Et pour quelques infos de plus…

 Et tout ça sur 228 pages avec couvertures couleurs.

Ce sera mis en musique (maquetté donc) par Augustin « Rigs Mordo » Meunier et ce ne sera assurément pas le moindre atout de ce dernier (putain que c’est dur d’écrire ce mot là…) numéro. Il suffit de jeter un œil sur les 2 couvertures pour s’en rendre compte…

La sortie est prévue en septembre et si on s’en réjouit, le sentiment est bizarre car on sait qu’après… Mais David, on l’espère, trouvera d’autres aventures où il pourra s’éclater et nous éclater par la même occasion.

Le lien pour vous offrir (ou vous faire offrir, c’est bien aussi) ce 21, le voici : https://videotopsie.blogspot.com/p/blog-page_25.html . Et comme il en a la bonne habitude, David offre les frais de port pour tous ceux qui commandent avant le 31 juillet.

Magnez vous, car je pense sincèrement qu’il faudra se dépêcher pour éviter de passer à côté. Vous savez donc quoi faire…

Merci pour tout David ! Et comme je te comprends…

Evil Ash
Possédé par le démon du cinoche et ses déclinaisons depuis que Jason étripe les ados en chaleur,je le kiffe sous toutes ses formes : généreuses,plantureuses ou plus fines. Tous les genres y passent et, comme avec un gros gâteau plein de crème (pas) fraîche, je n'en suis jamais repu ! J'en veux, encore et encore ! Bedeliaaaaa,je veux mon gâtôôôô !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *