Herbert West revient !

Enfin ! On l’a attendu celui-là, un peu comme le messie (mais lui on ne risque pas de le voir arriver…), guettant fiévreusement les annonces de l’éditeur. Mais ça y est, c’est quasi dans la boîte et l’ultra-cultissime Re-Animator va pointer le bout de sa seringue en préco dans les tous prochains jours, pour une sortie prévue fin d’année.

Et on peut dire qu’Ecstasy of Films fait, encore un fois, les choses en GRAND avec non seulement le film proposé pour la première fois en France en Blu-ray et en DVD dans un nouveau Master HD 4K pour la version cinéma et pour la version intégrale inédite (19 minutes de bonheur en +) mais aussi plus de 6 heures (!) de suppléments, détaillés juste ici dessous :

Vous en conviendrez, ce n’est pas du lourd mais de l’énorme ! A l’intérieur comme à l’extérieur car l’objet s’annonce de toute beauté : l’artwork des disques est signé, comme souvent chez l’éditeur, par GengisKahn tandis que le visuel du coffret Mediabook reprend le démentiel design du laserdisc sorti quelques années après le film. Et bon sang, on peut dire que ça le fait grave ! C’est tout simplement magnifique ! Grâce soit rendue à Christophe Cosyns et son équipe pour cette sortie !

Inutile de vous dire qu’il faudra scruter attentivement l’annonce des précos car ça va partir comme des petits pains dans la gueule (comme dirait Chuck Norris). Dans la Squad, nous sommes déjà dans les starting-blocks ! Et vous ?

 

Evil Ash
Possédé par le démon du cinoche et ses déclinaisons depuis que Jason étripe les ados en chaleur,je le kiffe sous toutes ses formes : généreuses,plantureuses ou plus fines. Tous les genres y passent et, comme avec un gros gâteau plein de crème (pas) fraîche, je n'en suis jamais repu ! J'en veux, encore et encore ! Bedeliaaaaa,je veux mon gâtôôôô !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *