Big John is back…again !

Du Carpenter en réédition HD mais aussi pour un inédit à venir chez Studio Canal.

Dès le 7 novembre, sortie de Fog et Invasion Los Angeles. Et le 5 décembre, New-York 1997 et surtout Prince des Ténèbres, inédit sur le support dans nos contrées.

Chaque titre sera proposé en double BR (film + bonus) et UHD (accompagné des 2 BR).

A noter le prix très raisonnable affiché pour les doubles BR puisqu’ils seront proposés à 14,99 € chaque (ben oui, pas pour les 4 quand même…). Les combos avec l’UHD étant vendus à 24,99 €.

Si Studio Canal annonce des versions restaurées (espérons qu’elles soient à la hauteur…), pas d’infos sur les bonus à l’heure où j’écris, espérons quelques inédits pour les titres déjà parus auparavant. Mais on suppose qu’ils devraient être conformes à leurs homologues UK qui sortent deux semaines plus tôt chez les brexités. Ils sont en avance et les objets ont une autre tronche (même si leur tarif à l’unité est plus élevé) puisqu’ils ont droit à des éditions collector du plus bel effet, avec cd de la b.o., poster, 5 artcards et un livret de 48 pages, en tout cas pour les trois premiers cités ci-dessus (pas d’infos pour Prince Of Darkness). Sachant que ces coffrets contiennent des versions et des sous-titres français… Et on se demande pourquoi les consommateurs se tournent régulièrement vers l’étranger… Bref.

Après la ressortie dans un nouveau master chez l’Atelier d’images des Aventures de Jack Burton packagé dans un superbe steelbook bardé de nouveaux bonus inédits, on peut dire que la fin d’année 2018 sera Carpenterienne ou ne sera pas !

Evil Ash
Possédé par le démon du cinoche et ses déclinaisons depuis que Jason étripe les ados en chaleur,je le kiffe sous toutes ses formes : généreuses,plantureuses ou plus fines. Tous les genres y passent et, comme avec un gros gâteau plein de crème (pas) fraîche, je n'en suis jamais repu ! J'en veux, encore et encore ! Bedeliaaaaa,je veux mon gâtôôôô !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *