Escalofrio en préco chez Uncut Movies !

Depuis quelques jours, Uncut Movies a lancé les précommandes de son dernier titre, ESCALOFRIO.

Et ils ont mis les petits plats dans les grands pour ce titre car l’édition sera proposée non pas dans un seul mais dans deux médiabooks différents contenant un livret de 32 pages et une affiche collector. Chaque modèle aura ses propres visuels extérieurs et intérieurs mais les posters et l’impression sur le DVD seront également différents. Les deux modèles sont limités et numérotés à 500 exemplaires chacun.

Voici les deux visuels proposés et le synopis du film présent sur le site de l’éditeur :

Visuel A

Ana et Andrés, un jeune couple d’amoureux, décident de partir en ballade pour profiter de leur week-end ensoleillé. Au cours de leur périple ils croisent la route d’un autre couple, Bruno et Berta, qui les aborde en prétextant les connaître et en évoquant auprès d’eux de lointains souvenirs d’école. Ana et Andrés, séduits par cette rencontre fortuite, acceptent de passer la soirée en leur compagnie mais à peine sont-ils arrivés dans la maison de leurs hôtes qu’un violent orage éclate les contraignant à y passer la nuit. Enivrés par l’atmosphère étrange qui émane des lieux, les deux couples se lancent dans une séance de spiritisme afin de pimenter la soirée. Une soirée qui va tourner à l’horreur pour les occupants de la maison qui devront affronter toute la nuit durant une série d’évènements macabres qui les conduiront aux portes de la folie… Survivront-ils à cette longue nuit d’effroi ? Vous le saurez en regardant Escalofrio, un classique du cinéma fantastique espagnol des années 70 que nous vous proposons de découvrir pour la première fois en France dans sa version intégrale comprenant toutes les scènes érotiques et sanglantes qui ont fait sa renommée internationale. 

 Visuel B

Sur le dvd, vous trouverez : le film en version originale espagnole sous-titrée français et le film en version originale anglaise sous-titrée français ; Escalofrio : érotisme et satanisme à Madrid par David Didelot ; La Maison de Ténèbres : court-métrage de Jonathan Faugeras ; Galerie de photos et bandes-annonces de l’éditeur + Livret de 32 pages et poster collector.

Tout est dit ! Il ne vous reste plus qu’à passer commande via les liens ci-dessous :

Modèle A : http://www.uncutmovies.fr/…/75-escalofrio-mediabook-modele-…

Modèle B : http://www.uncutmovies.fr/…/76-escalofrio-mediabook-modele-…

Et si vous voulez les deux modèles, le pack est disponible à un tarif préférentiel   http://www.uncutmovies.fr/…/77-escalofrio-pack-mediabook-mo…

Vous aimez les films sataniques ? Alors Escalofrio s’impose ! (par contre si vous avez faim, c’est une Escalofrigo qu’il vous faut…Mais ceci n’a rien à voir…Pardon)

Evil Ash
Possédé par le démon du cinoche et ses déclinaisons depuis que Jason étripe les ados en chaleur,je le kiffe sous toutes ses formes : généreuses,plantureuses ou plus fines. Tous les genres y passent et, comme avec un gros gâteau plein de crème (pas) fraîche, je n'en suis jamais repu ! J'en veux, encore et encore ! Bedeliaaaaa,je veux mon gâtôôôô !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *