Le corps et le fouet chez ESC!

On ne chôme pas du coté de chez ESC Distribution ! Après la récente attaque des camions meurtriers qui ne paieront pas la taxe carbone, le mauvais génie qui n’exauce pas les vœux demandés (un cousin de Macron semble-t-il…), puis les méfaits de l’homme au crochet qui aime se couvrir le corps avec des abeilles – chacun son truc – voici que déboule le 5 février prochain l’une des pépites du grand Mario Bava en médiabook combo BLU-RAY/DVD.

Accompagné d’un livret de 16 pages, Le corps et le fouet – si vous saviez ce que l’on kiffe ce titre dans la Squad : les corps, les fouets (surtout les fouets en fait) – déboulera en version française, italienne et anglaise, le tout agrémenté d’un sous-titrage francophone.

Au-delà de la beauté du packaging et de la qualité annoncée pour le transfert, on retrouvera une pléthore de bonus avec un entretien de Gerard Lenne intitulé «Le cinéma fantastique», une intervention de Nicolas Stanczyk «La naissance du giallo», «Christopher Lee» par Laurent Aknin, et le tout sera agrémenté de commentaires audio du spécialiste du maître transalpin : Tim Lucas.

Disponible en précommande sur le site de l’éditeur au prix de 26€99, au lieu de 29€99 après sa sortie, et en attendant La baie sanglante, voici le lien sur lequel vous allez pouvoir chopper la bête :

https://www.esc-distribution.com/horreur/1607-le-corps-et-le-fouet-3760247205664.html

Tom
Né à l'aube des glorieuses 80' à même la moquette de l'arrière-salle d'un vidéoclub, c'est par le biais de nos mythiques VHS que j'ai eu mes premiers émois cinématographiques. Amateur de péloches italiennes bien saignantes, grand fan devant l'éternel de Lamberto Bava et féru de ciné de genre US, le bis (mais pas que...) est pour moi une addiction dont je ne souhaite me défaire.Je vous contamine ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *