RAGE DEBARQUE CHEZ ECSTASY OF FILMS

David Cronenberg débarque chez Ecstasy !

Ça y est ! Les précommandes tant attendues de l’excellent Rage du maître canadien sont lancées.

Une somptueuse édition en perspective, limitée à 1500 exemplaires et avec, au choix, 2 couvertures différentes : l’une illustrée via le sympathique cover américain, et l’autre, avec la superbe et inquiétante affiche française (loin de moi de vous laisser deviner ma préférence…).

Au niveau des bonus ? Ça envoie du lourd aussi !

Commentaires et interview du réalisateur de Videodrome en VO et VF, suivi de l’héritage incisif de la Cinepix par l’historienne et productrice Kier La Janisse et par le maquilleur SFX Joe Blasco (totalement inédit et en VOSTF) et enfin, ce même Joe Blasco reviendra sur les années Cronenberg (27 min en VOSTF).

Le film est présenté pour la première fois en terre gauloise en Blu-ray, via un nouveau master haute définition copie 2K, et sera agrémenté de piste audio française et anglaise, le tout sur sous-titres amovibles.

Accompagné d’un livret exclusif de 32 pages venant parfaire ce combo qui s’annonce d’ores et déjà culte, si vous voulez voir Marilyn sortir son gros dard pour une livraison à la mi-mars, alors rendez-vous sur le site de l’éditeur afin de précommander la bête au prix préco de 22€.

Et, au passage, si vous aviez déjà réservé au préalable votre Re-animator, n’hésitez pas à prévenir Christophe concernant le regroupement des frais de port. Y a moyen de négocier !

Ecstasy, hit movie only !

Tom
Né à l'aube des glorieuses 80' à même la moquette de l'arrière-salle d'un vidéoclub, c'est par le biais de nos mythiques VHS que j'ai eu mes premiers émois cinématographiques. Amateur de péloches italiennes bien saignantes, grand fan devant l'éternel de Lamberto Bava et féru de ciné de genre US, le bis (mais pas que...) est pour moi une addiction dont je ne souhaite me défaire.Je vous contamine ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *