B-MOVIE POSTERS VOLUME 3

7 février. En ce premier trimestre 2019, s’il y a carrément une date à retenir, ben c’est celle-ci !

Pourquoi me direz-vous ? Peut-être parce que l’on approche de la St Valentin et qu’en échange d’un doux précieux finement sélectionné, y a sûrement moyen de passer une nuit torride à s’en faire péter le prépuce avec Madame ? Et bien non. Car malgré le romantisme qui règne en permanence au sein des rédacs de la Monsters Squad (nous sommes de vraies fleurs bleues), le 7 février de l’an de grâce 2019 à 17h, sonnera le coup d’envoi des précommandes du très attendu B-Movie Posters volume 3 de l’ami Damien Granger.

En sus, un bonheur n’arrivant jamais seul, le troisième tome de la saga initié par Damien va être accompagné d’un Creature feature edition, qui regroupera pas moins de 150 monstres réunis via un même bouquin.

Au programme, du méga piranha, des guêpes qui piquent, des serpents qui brûlent, et un tas d’autres réjouissances du même acabit. Bandant non… pardon, tentant non ?

Alors le 7 février prochain, avant d’aller dépenser toutes vos thunes chez Leonidas pour combler votre moitié afin de lui ramener 4 chocolats pourraves dans une boîte en forme de cœur, – alors que si ça se trouve elle ne couchera même pas en plus -, tenez-vous prêt à précommander le nouvel opus de B-Movie Posters.

Cadeaux exclusifs aux précos et livraison en mai. On apprend tout sur les précos en cliquant ici.

Tom
Né à l'aube des glorieuses 80' à même la moquette de l'arrière-salle d'un vidéoclub, c'est par le biais de nos mythiques VHS que j'ai eu mes premiers émois cinématographiques. Amateur de péloches italiennes bien saignantes, grand fan devant l'éternel de Lamberto Bava et féru de ciné de genre US, le bis (mais pas que...) est pour moi une addiction dont je ne souhaite me défaire.Je vous contamine ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *