L’exorciste 3 chez ESC

La tête qui vous tourne, le lit qui semble s’animer de spasmes incontrôlables, et de la gerbe à en remplir des seaux…

Et non, je ne suis pas en train de vous parler des vagues souvenirs qu’il vous reste de votre dernier mélange Malibu/Vodka, mais bel et bien de L’exorciste, ce chef-d’oeuvre de William Friedkin qui allait terroriser la planète avec sa petite fille turbulente au langage si fleuri.

Et puisqu’on en parle, bénissons ensemble la sortie concoctée par ESC de l’opus 3, prévu le 9 avril prochain, via une édition Blu-ray qui s’annonce diabolique.

Au programme, un digipack 2 disques avec : le film en version director’s cut, un entretien autour du l’oeuvre par Linda Tahir, le documentaire A wonderfull time ; mais aussi des scènes coupées/alternatives et un bêtisier. Prologue, trailers et spots TV, le tout accompagné d’une galerie photos des coulisses du tournage.

Audio en français et anglais, avec les sous-titres qui vont bien.

En sus, pour ceux qui voudraient voir le père Karras uniquement en DVD, une galette est prévue à la même date.

Les précos peuvent se faire directement sur la site de l’éditeur, alors il ne reste plus qu’à faire bénir votre Visa!

Tom
Né à l'aube des glorieuses 80' à même la moquette de l'arrière-salle d'un vidéoclub, c'est par le biais de nos mythiques VHS que j'ai eu mes premiers émois cinématographiques. Amateur de péloches italiennes bien saignantes, grand fan devant l'éternel de Lamberto Bava et féru de ciné de genre US, le bis (mais pas que...) est pour moi une addiction dont je ne souhaite me défaire.Je vous contamine ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *