Happy Birthday to Me en combo BR/DVD chez Rimini le 9 mai !

Très bonne nouvelle pour les amateurs de bons slashers puisque s’annonce pour le 9 mai en combo Blu Ray/DVD le très fun Happy Birthday To Me.

C’est Rimini Editions qui va proposer ce titre à nos yeux écarquillés et vu le bon taf réalisé il y a peu avec le non moins excellent film qu’est Carnage de Tony Maylam, on ne peut que guetter la sortie avec une bonne dose de confiance.

Ce slasher faisant partie des bonnes surprises du genre, réalisé par Jack Lee Thompson (Les Nerfs à Vif, Les Canons de Navarone, Taras Bulba, Le Justicier de Minuit, et quelques trucs moins recommandables comme le premier Allan Quatermain produit par la Cannon…) met en scène le vétéran Glenn Ford et la mimi Melissa Sue Anderson, principalement connue pour avoir été Mary Ingalls dans La Petite maison dans la prairie, série culte chez les Monstres de la Squad (bon ok, surtout Tom, Matt et Val 😊 ).

Au menu de cette sortie, un combo BR/DVD donc, au très joli visuel reprenant l’affiche originale, incluant un livret de 28 pages consacré au tournage du film et rédigé par le journaliste Marc Toullec. Mais aussi un bonus conséquent, le documentaire Slice and Dice – The Slasher Film Forever, d’une durée de 75 minutes, qui s’attarde sur l’histoire du genre avec entre autres des interventions de Tobe Hooper, Tom Holland, Mick Garris, Adam Green ou encore John Carl Buechler. On ne sait pas trop ce qu’il vaut ce doc, car on ne l’a pas vu, mais quelques infos glanées ci et là laissent à penser qu’on peut passer un bon moment à le mater. 

« Souhaitez ne jamais être invité » disait l’accroche du film lors de sa sortie… Dans la Monsters Squad on vous invite pourtant à découvrir ce très bon représentant du genre qu’est Happy Birthday To Me !

Rendez-vous le 9 mai !

Evil Ash
Possédé par le démon du cinoche et ses déclinaisons depuis que Jason étripe les ados en chaleur,je le kiffe sous toutes ses formes : généreuses,plantureuses ou plus fines. Tous les genres y passent et, comme avec un gros gâteau plein de crème (pas) fraîche, je n'en suis jamais repu ! J'en veux, encore et encore ! Bedeliaaaaa,je veux mon gâtôôôô !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *