London After Midnight, retrouvé et restauré !

Considéré comme perdu depuis de longues années (voir à ce titre l’excellent dossier signé Augustin Meunier dans le Videotopsie n°16), reconstitué en 2002 à partir de photos et du scénario dans une version de 45 minutes, le mythique London After Midnight va avoir droit à une ressortie en grandes pompes ! Car oui, vous ne rêvez pas, le flim a été retrouvé ! Dans sa version intégrale de 69 minutes qui plus est ! Inespéré et incroyable !

Comment cela se fesse aller vous dire ? Et bien justement, cette faute d’orthographe dans la phrase précédente n’est pas innocente…En effet, la fesse est à la base de cette extraordinaire découverte. Figurez-vous qu’en fouillant dans les archives secrètes d’Harvey Weinstein dans le cadre de l’enquête le visant, les policiers ont déniché les bobines du flim dans un coffre-fort caché derrière un portrait de Roman Polanski qui trônait dans le bureau de ce brave Harvey. Le producteur envisageait d’en produire un remake avec Ryan Gosling qui aurait arboré un magnifique maquillage d’endive en lieu et place de celui de Lon Chaney. Et Weinstein en aurait alors profité pour ressortir l’original … Las, #metoo en a décidé autrement et le remake ne verra probablement jamais le jour…

Mais séchez vos larmes car le London After Midnight original est en train d’être restauré en 4k et sortira donc le 01er avril 2032 dans une édition bardée de bonus encore inconnus à ce jour – le secret étant bien gardé – et estampillée Nicolas Winding Refn qui est le seul pouvant franchement garantir la réussite de l’entreprise, du haut de sa modestie coutumière.

Patience donc amis cinéphiles, le Grââl est proche… On vous tiendra bien entendu informés de la suite…ou pas.

News de George Abitbol, l’homme le plus classe du monde

Evil Ash
Possédé par le démon du cinoche et ses déclinaisons depuis que Jason étripe les ados en chaleur,je le kiffe sous toutes ses formes : généreuses,plantureuses ou plus fines. Tous les genres y passent et, comme avec un gros gâteau plein de crème (pas) fraîche, je n'en suis jamais repu ! J'en veux, encore et encore ! Bedeliaaaaa,je veux mon gâtôôôô !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *