De belles sorties horrifiques chez Rimini !

Récemment, Rimini éditions nous a fait une belle surprise en nous sortant l’excellent Happy Birthday To Me dans une belle édition combo Blu Ray/Dvd avec livret. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, l’éditeur s’apprête à récidiver en proposant dans les mois qui viennent quatre petites pépites dans notre genre de prédilection. Non pas la comédie romantique, bande d’ignares, mais l’horreur bien évidemment !

Cela commence déjà le 9 septembre avec Le Bal de l’Horreur, en combo également, avec en bonus une interview du scénariste William Gray et un portrait de Jamie Lee Curtis, héroïne du film. Suivra ensuite le 26 octobre, toujours dans le même format, le Mutations de Jack Cardiff, avec le divin Donald Pleasence. Ici, le principal bonus sera un module de 25 minutes intitulé Comment créer un monstre avec les interviews de Jack Cardiff, réalisateur, Robert Weinbach, scénariste et producteur, Brad Harris, comédien et producteur associé.

Le 8 novembre, c’est le chef d’oeuvre de Dan Durtis, Trauma (Burnt Offerings en vo), vraie merveille d’angoisse avec entre autres Oliver Reed, Karen Black, Bette Davis et Burgess Meredith, qui aura droit à une sortie pour laquelle on ne sait pas encore grand chose (ni visuel, ni bonus). Enfin, le 19 du même mois, c’est le rare et méconnu Black Journal, avec Shelley Winters en maman très spéciale et Max Von Sydow, qui s’invitera dans nos lecteurs en dvd ou en Blu-ray, avec en suppléments une interview de Lorenzo Codelli, critique et historien du cinéma ainsi qu’un entretien avec Daniele Nannuzzi, directeur de la photographie.

Plutôt pas mal comme programme non ? De quoi bien meubler quelques soirées de l’hiver qui sera à nos portes à ce moment là…

Evil Ash
Possédé par le démon du cinoche et ses déclinaisons depuis que Jason étripe les ados en chaleur,je le kiffe sous toutes ses formes : généreuses,plantureuses ou plus fines. Tous les genres y passent et, comme avec un gros gâteau plein de crème (pas) fraîche, je n'en suis jamais repu ! J'en veux, encore et encore ! Bedeliaaaaa,je veux mon gâtôôôô !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *