DU LOURD CHEZ L’ÉLÉPHANT !

Notre bon Evil Ash vous annonçait il y a peu la sortie, chez Éléphant Films, d’un DVD (et peut-être Blu Ray) de Werewolf.
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, l’éditeur nous annonce encore quelques titres, et des fameux ! On ne sera pas trompé (oh le jeux de mot pourrave).

On commence donc avec « THE STEPFATHER » 1 (Joseph Ruben) & 2 (Jeff Burr) !

Bien entendu les versions avec l’excellent Terry O’Quinn, grandiose dans ce rôle (contrairement à Dylan Walsh dans l’insipide remake) qui fît frémir quelques beaux-fils et belles-filles.
Le troisième opus ne sera pas présent dans ce coffret, et on ne risque pas de le regretter.

On continue avec LE film attendu depuis des années : NIGHT OF THE CREEPS – LA NUIT DES SANGSUES !

Alors celui-là, pour le coup, on espère qu’il va débarquer en Blu Ray. Le film de Fred Dekker est une petite bisserie carrément génialissime qui mérite un traitement de faveur.

Vient ensuite « LA FERME DE LA TERREUR » de Wes Craven !

Déjà édité en DVD chez Bach Films, on peut penser avec une petite certitude qu’il puisse s’agir d’un Blu Ray… mais rien de communiqué encore de la part de Éléphant.

Bien que certaines sources annoncent ces parutions en combo BR/DVD, il convient de ne pas mettre la charrue avant les bœufs et d’attendre l’annonce officielle de l’éditeur.
Pas encore d’infos sur les éventuels bonus ni sur les dates de sorties, mais nous vous tiendrons informés, comptez sur nous !

Ced Valentin
Avec un papa cinéphile qui me berça trop près du magnétoscope, il était tout naturel que j'attrape la bosse de la cinéphilie.
Ainsi, de mes petits yeux émerveillés je pu découvrir tout un tas d'univers qui, aujourd'hui encore, me fascinent : Horreur, S-F, Action, Polar, Western,... des genres divers et variés que mon daron aimait partager avec un fiston qui en demandait toujours plus et plus encore !
L'âge adulte n'ayant rien arrangé, je continue à m'approvisionner à un rythme frénétique, à regarder le plus possible de péloches, histoire de satisfaire un appétit insatiable.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *